mardi 11 octobre 2011

Un retour en arrière...

Bonjour Bloggeur,

Ca fait un moment, que je ne suis plus venue ici, que je n'ai plus rien écrit. A vrai dire, l'envie m'était passée, je voulais juste m'occuper de mes cours, m'éloigner un peu de la plage internet, bien que je sois toujours sur Twitter. Cependant, rien de bien passionnant, j'ai repris les cours, et nous avons appris qu'on serait mélangé au BAC, au début ça nous semblait une mauvaise idée, car arriver en 2e année et devoir s'intégrer à un groupe déjà formé depuis 1 an, c'est difficil. Cela, pour le moment, ça se passe "bien", des bonjours, des aurevoirs et de temps en temps une petite conversation, c'est un début.

Hormis cela, j'ai enfin eu mon petit chaton, je le voyais certes tous les jours, mais à présent, il est chez moi et il est magnifique. J'avoue que pour le prénom, c'est une autre paire de manche, mais finalement, ça sera Chester. C'est un prénom qu'il lui convient bien.


Dans les films que je vous conseille, très vite fait, je refais un article plus clair plus tard: "Les associés" avec Nicolas Cage et "Pour Elle". D'autres arriveront plus tard et plus détaillés.

Sinon, nous voilà en octobre, que la vie passe vite. En Novembre, direction Köln afin de revoir Blowsight, certes sans Mini mais Blowsight quand même. Et en Mars, direction Paris pour voir Simple Plan. Il ne manque plus que Sonic Syndicate et je serais comblée mais cela risque d'être plus difficil.

Bonne fin de journée à vous. ♥

Aucun commentaire: