samedi 3 mars 2012

OmEgA ♥

OmEga est un groupe pop/rock composé de trois jeunes nordistes nés pour la musique : Pierre-Jean, (autodidacte guitare/voix, auteur-compositeur de leur album en auto-production « Better World »)et de Maxime (bassiste), Victor (Batterie). Après quelques scènes locales, ils participent en 2011 à X-Factor (M6) et termineront 8ème sur les 25 000 participants. Une aventure qui leur a permis d’avoir été sollicités par des artistes tels que Jena Lee, Eskemo, Catherine Lara, Magic System et même M. Pokora pour faire leurs 1ères parties à travers la France. Aujourd’hui, après avoir été considérés comme " révélation musicale" à l'événement de la rentrée Music Expo 2011 (Paris), ils parcourent les scènes de France pour faire découvrir leur univers pop/rock rythmé…
OmEgA
Peut-être que ce groupe ne vous dit rien, peut-être que vous vous souvenez de X-factor français. J'avais eu un coup de coeur pour ces petits pendant les primes, ensuite j'ai décroché. Et finalement, avec cette cover, je m'y suis de nouveau interressée. Peut-être que ce n'est pas parfait pour certaines personnes, et peut-être que vous n'allez pas aimer. Mais je pense qu'il faut écouter pour juger. Un seul clic, un seul "Play".

Aucun commentaire: