samedi 17 septembre 2011

Bon anniversaire

Bon anniversaire à Chuck. Un petit article, simple. Tout d'abord, tournée de Simple Plan terminé, ça m'a fait un mal au coeur de voir le Bus partir, c'est une sensation différente comparé à d'autres groupes que j'ai pu rencontrer, c'est des gens que j'apprécie depuis 7 ans sachant que j'en ai 23. Le temps passe beaucoup trop vite. J'ai hâte de vite les revoir.


Le week end passé a été un week end mouvementé, une petite fête nous a fait à toutes le plus grand bien, ça m'a fait plaisir de revoir tout ce monde, et puis de m'expliquer avec certaines. Ca fait un bien fou au moral.
Apres, j'ai également rangé ma fierté et je me suis remise d'amitié avec mon amie de longue date, malheureusement, je ne suis pas sure que ça marche très longtemps. Qui sait, peut-être que je renouerais avec tout le monde avant la fin 2011.

Lundi, les cours reprennent, j'ai un côté de moi qui a vraiment hâte, et un autre côté qui voudrait tellement encore profiter de quelques jours de vacances. Mais plus vite, on reprend, plus vite, on termine.


Bonne fin de journée.
Djocassie

Aucun commentaire: