mercredi 7 septembre 2011

Un coucou par ici

Un petit moment que je n'ai plus rien raconté. Et aujourd'hui, je suis loin d'avoir l'envie de parler d'actualités, de choses que j'aime. Alors, j'ai décidé de parler de ce qui se passe dans ma courte et belle vie.

Tout d'abord, je vous annonce que je suis Tati, il fallait bien que ça arrive un jour. Je dois vous dire que cette nouvelle me prends pas mal de mon temps, à vrai dire, dès que je peux, je file les voir. Ce sont mes petits loulous et ils me font tellement rire. Ils grandissent surper vite.


Hormis cela, j'ai été à l'école. Je dois dire que j'ai beaucoup de chances, j'avais terminé le 31 mai (Rappel) et on m'annonce que je reprends le 19 septembre. On peut dire que j'aurai eu de magnifiques et longues vacances. Malheureusement, cette année, je ne peux pas me permettre de suivre tout ce que j'aime. Il a fallu que je fasse un choix, mais je ne désespère pas, je reprendrais tout cela dans 1 an, j'en suis convaincue.


Dans le bonheur, car en ce moment tout ce qui arrive est magnifique à mes yeux, j'ai eu la chance d'être la photographe d'un mariage et pas n'importe lequel à mes yeux, celui de ma marraine. Ensuite, je suis partie chez la D. et j'ai fêté le baptème de mon autre petit chéri. D'ailleurs vivement, vendredi que je revois tout ce beau petit monde. Samedi sera également une bonne partie de plaisir, du moins, je l'espère.


Et le dernier point important qui me donne beaucoup de sourires ces derniers jours, c'est la retrouvaille avec un de mes groupes préférés: Simple Plan. Je tiens à préciser qu'ils font partis de ma vie depuis 7 ans, et que je ne les suis pas pour remplacer un autre groupe ou autre. Simplement que lorsqu'on a 16 ans, on a pas forcément une maman qui nous laisse partir avec la soeur de 12 ans.




Bien à vous
Djocassie

Aucun commentaire: