mardi 23 août 2011

Secret Story 5

Triste vie me diriez-vous que de regarder Secret Story, malheureusement comme chaque année, tout le monde se dit: "Je ne regarde pas" et finalement, on commence par un prime puis une quotidienne pour enfin suivre toute la saison. Les candidats, les points forts, les nuls, la production, voilà de quoi mon article va parler.

1. Aurélie

Et là j'entends des: "Ce n'est pas elle". Et pourtant, je vous présente Aurélie, participante à Miss Belgique. (Ha oui, nous avons aussi les Miss en Belgique). Quel changement, elle a pris 3 fois son volume. Je peux comprendre qu'en étant enfermée, on passe son temps comme on peut mais il y a des limites. Quoi qu'il en soit, et bien que je ne l'aime pas, je pense qu'elle peut aller loin, elle a la production de son côté, entre immunité, droit de nominé, secret énorme, mission secrète, il n'y a pas de doute qu'on l'aime ou pas, elle fait le buzz.


2. Marie Marie était une de mes préférés, maintenant plus on avance dans le jeu, plus la prod la montre "chiante", "collante", "bête". Je trouve ça dommage car elle donnait tellement du sien pour protéger le secret de la "Team de 4". Quant à son Geoffrey, quant bien même il n'aime pas exprimer ses sentiments, il a l'air loin, très loin d'être autant amoureux qu'elle. Les apparences sont parfois trompeuses.


3. Simon/Juliette


Simon était parti pour être l'un des favoris, mais franchement, il déçoit les gens de plus en plus. Il fait n'importe quoi, il est tellement dans le monde de Juliette qu'il devient autant agassant qu'elle. Et je trouve ça bien dommage d'en arriver à ça. Sophia/Juliette rien en commun. Ce que Juliette a en plus? RIEN. Sophia est simple, belle (bien que la photo ne la montre pas superbe). Enfin, je pense qu'il sortira bientot et assez rapidement si ce n'est pas cette semaine, ça sera la semaine suivante.


4. Les autres

Quant aux autres, je sens Ayem comme une manipulatrice de premiere, et bien qu'elle était mise en avant en début de jeu, je trouve que la prod la montre de plus en plus méchante, surtout quand on voit les images contre Morganne (je ne la porte pas non plus dans mon coeur). Quant à ce pauvre Daniel, que va-t-il devenir? Si seulement, il pouvait se détacher et profiter un peu plus de son aventure. Sabrina, c'est vraiment une fille au grand coeur, et quand je vois son combat, je ne peux m'empêcher de penser à Grégory Lemarchal, maintenant, je ne l'associe pas à lui pour la voir gagner, mais je pense qu'elle peut aller loin en tant que joueuse. Zelko, je dois dire que je l'adore, et pas pour son arrogance ou sa façon d'être mais bien par sa façon de parler, et ce mélange de philosophie. Et au sujet de Geof? J'apprécie beaucoup son savoir vivre, maintenant, je ne sais pas s'il peut vraiment encore aller loin, sachant qu'on le montre moins.

Quoi qu'il en soit, qu'on en dise ou qu'on en pense ce qu'on veut, la prod nous manipule autant qu'eux.

Aucun commentaire: