lundi 22 août 2011

Film du lundi!

Cher vous, comme chaque lundi, je fais un petit article des films à voir où à ne pas voir. Je rajoute un petit truc en plus, les étoiles et notes.

1. Sortilège ★★★★☆

Kyle Kingsbury, un jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche... mais
terriblement arrogant ! Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une
jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour
qu'il se transforme en un affreux monstre. Devenu aussi horrible à l'extérieur
qu'il l'est à l'intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus.
Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi...

Le synopsis oublie un détail important, afin de ne plus être un monstre, une personne cher à son coeur devra lui dire "je t'aime". D'apres les dires de certaines personnes, les avis étaient assez partagés. Pour ma part, il n'est surement pas le film de l'année, mais il fait passer un agréable moment, rempli d'amour, de tristesse, de joie, d'amitié,... Il est peut-être promu par la chaine de Disney Chanel, mais on est très loin d'Hannah Montana, High School musical, ect... Maintenant, je n'ai pas mis 5 étoiles, car justement ce n'est pas le film du siècle, mais je lui accorde la note de 9.5/10.


2. Trop jeune pour elle ★★★☆☆

L'histoire d'une mère qui tombe amoureuse d'un homme plus jeune tandis que sa
fille est amoureuse pour la première fois. Mère Nature viendra en plus brouiller
leurs destinées.

Synospis assez court, mais qui résume assez bien. La maman travaille comme productrice de film, quand elle est dans l'obligation de réaliser un casting pour sa série, elle tombe sur un jeune homme de 29 ans, sachant qu'elle en a 40 et là c'est un peu le coup de foudre. C'est une histoire plein de rebondissements, et un lien unique entre une maman et sa fille. C'est un très beau film, un peu "bête" par moment, mais très chouette à regarder en famille. Je voulez lui mettre 3 étoiles et demie malheureusement, je n'ai pas trouvé le signe, mais je lui accorde la note de 8/10.


3. Very Bad Cops ★★☆☆☆

Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n'arrête. Leurs collègues vont même jusqu'à
se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l'ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l'autre,chaque agent rencontre l'occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d'une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C'est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu'il faut pour la saisir ?

Ne vous laissez pas avoir par le Synopsis et encore moins par la bande annonce qui est à mon sens génial et qui donne envie de regarder ce film completement rincard. J'ai passé 2h à regarder un film complétement nul. Certes, certains passages sont drôles, mais tiré en longeur, on tourne en rond, ça n'a même plus de sens au final. Je me suis faite avoir par la bande annonce, malheureusement, je suis bien heureuse de pas eu l'envie d'aller le voir au cinéma. Quoi qu'il en soit, je suis déçue, bien que je l'ai vu jusqu'au bout, que j'ai rigolé par moment, pour tout vous dire même ma soeur s'est endormi ce qui est loin d'être son genre. Maintenant, faites vous votre opinion mais vous allez perdre certainement 2h de votre temps. Note: 6/10

Aucun commentaire: