jeudi 6 mai 2010

Film

"J'ai fait ce que vous aviez dit."
"Quoi donc?"
"J'ai terminé ce que j'avais commencé!"

Synopsis
Suite à la mort tragique de sa mère, Anna est internée en hôpital psychiatrique. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle découvre que Rachel, l'ancienne infirmière de sa mère, vit chez elle et qu'elle est fiancée à son père. Peu de temps après, Anna entre en contact avec le fantôme de sa mère qui la met en garde contre les intentions diaboliques de Rachel. Anna et sa sœur doivent convaincre leur père que sa nouvelle fiancée n'est pas celle qu'elle prétend être...









Les Intrus, un film Psychopathe, malgrè le fait que j'ai sursauté 2/3 fois, c'est un film que j'ai bien apprécié. Certes, j'ai encore du mal à comprendre des passages mais au-delà de ça, il est juste génial. L'histoire est magnifique, la folie, les jeux de rôles, les acteurs, les textes, enfin l'histoire, en elle-même est superbe, certes dérangé pour celui qui l'a écrit, mais sinon, on est directement dedans. En ce jour, c'est ce film que je vous conseille. Mais ne vous retournez pas, ayez toujours l'oeil sur l'écran pour pouvoir le suivre, sinon vous risquez d'être perdu.

Aucun commentaire: