mercredi 27 juillet 2011

Perle, bonjour!

Enfin un article plus intelligent. ♥ En effet, comme je l'ai déjà dit, je suis loin d'être une vidéothéque mais moi même, j'ai parfois du mal à trouver un bon film, de ce fait, je vous présente de nouveaux une petite liste.

Numéro 4




Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? D.J. Caruso (“L’Oeil du Mal”,“Paranoiak”) réalise avec “I Am Number Four” un thriller d’action dans lequel un adolescent extraordinaire, John Smith (Alex Pettyfer), fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui (Timothy Olyphant). Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour (Dianna Agron) à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes quipartagent son fascinant destin…


Pour tout vous dire, j'ai déjà regardé ce film 2 fois. Il est incroyable, son histoire est étonnante. Je trouve ça dommage qu'on en est pas parlé plus. Les acteurs sont tous très bons. Certes, on reste sur sa faim, mais un 2e "Numéro 4" ne devrait pas tarder. (Du moins, je l'espere). Quoi qu'il en soit, il y a pas mal d'effets spéciaux, qui arrivent essentiellement sur la fin, mais cela ne change pas l'excellente histoire. Je vous le conseille vivement. C'est un film pour les gens fan de pouvoirs, d'actions, d'amour,d'école, d'amis,d'ennemis. Un film pour tous.







Le secret de Charlie


Le héros éponyme de Charlie St Cloud est un jeune homme en proie à
la douleur causée par la mort de son frère cadet, Sam, lors d’un terrible
accident dont Charlie est responsable. Lui-même succombe un court instant
avant d’être ramené à la vie grâce aux compétences d’un auxiliaire médicale.
À compter de ce moment, Charlie décide de sacrifier son existence au passé,
jusqu’au jour où une fille va venir chambouler l’ordre des choses. Il devra
dès lors choisir entre la promesse faite à son frère et celle qu’il aime.



Le synopsis n'est pas trop parlant. Cela dit l'histoire tourne autour d'un jeune homme qui perd son frère dans un accident de voiture. Seulement, bien qu'il soit mort, celui-ci est toujours présent. En effet, Charlie voit les morts. Franchement, j'ai lu beaucoup de critiques sur ce film, comme quoi, il n'était pas super. Mais personnelement, j'ai adoré, j'ai même pleuré. L'histoire est triste, mais tellement belle. Le moment le plus fort reste surtout sur la fin. Mais on comprend très vite que le fait qu'il voit les mort, est une sorte de mission qui le lie à la jeune fille qui apparaitra dans le courant de l'histoire.








Les beaux gosses




Un adolescent au physique ordinaire, obsédé par ses pulsions sexuelles, est étonné le jour où la plus jolie fille de sa classe s'intéresse à lui. Devant ses camarades, il s'affiche plus viril et sûr de lui qu'il ne l'est en réalité.


C'est un film que je déconseille. D'habitude, je vous mets que des films qui m'ont plus ou émus. Mais celui-ci est plutot "nul". Certes, ce n'est pas le mot idéal mais c'est le seul qui m'est venu. Il est vrai qu'il montre bien l'histoire d'un "ado" moche, complétement obsédé et certes, on en a tous rencontré, mais ce film bien que je l'ai vu jusqu'au bout et très loin derriere tout ceux que j'ai pu voir. Après ce n'est qu'un avis, vous pouvez toujours le voir. Mais pour ma part, je l'ai déjà supprimé de ma liste.





1 commentaire:

NiNe Gorman a dit…

J'ai vu le secret de Charlie, j'ai beaucoup aimé bien que je trouve que c'est plus film type téléfilm qu'un film qui sort au cinéma.
Pour Numero 4 je m'attendais a tellement plus que je suis resté sur ma faim, ça reste un film sympa mais je trouve qu'il manquait quelque chose :)