mardi 5 juillet 2011

Les années 90

Aujourd'hui, un petit coup de nostalgie, non en fait, j'ai envie de redécouvrir les chansons de mes 10 ans. Le tout est de partager. ♥

Pour toutes les personnes des années 90, je pense ne pas me tromper, en disant que ce groupe a fait l'unanimité, et qu'en l'occurence tout le monde chantait leur chanson à tu-tête. Et ne me dites pas que c'est du passé, tout le monde connait encore ces quelques paroles. (Non je n'ai pas honte)



Alors, les souvenirs remontent?

Je ne compte pas faire un article super long, cela dit, il y a également eu ça:

Certes, on ne comprenait pas la moitié des paroles. Cela dit, on a tous voulu être l'une d'entres elles. Et ne me dites pas que vous ne jouiez pas à Spice Girl. Moi je peux vous dire que j'espérais un jour être Emma Button (Bien que l'idée m'est vite passée)

J'en ai biensur bien d'autres, cela dit, la chaleur et le soleil m'appellent. De ce fait, je vous laisse en compagnie de mon nouvel ami, je l'ai bien entendu surnommé Bouriquet bien que je ne connaisse absolument pas son prénom. Mais vu qu'il se retourne à son appel, peut-être que j'ai bien fait.

Aucun commentaire: