lundi 27 juin 2011

27.06.11

Bonjour blogger de la planète internet,
Aujourd'hui un peu de culture, certes, je suis loin d'être une vidéothèque, cela dit j'ai quelques perles à vous présenter.





Tout d'abord, je vous présente "Que justice soit faite" dont le titre original est "Law abiding citizen". C'est un film que je conseille aux personnes fan de suspens, de choses illogiques, de recherche, de meurtres, de questions sans réponses, d'action, de feu,... C'est un film que j'ai vu 2 fois en l'espace de 5 jours, c'est pour vous dire à quel point, il est entrainant et à quel point l'histoire est magnifique. Je pense que beaucoup d'injustice est faite sur cette planete et ce film prouve à quel point le système américain ne sait pas juger, ne comprend pas la souffrance de certaines personnes. Je terminerai simplement sur "La vengeance est un plat qui se mange froid".





A présent voici un film dont le titre est "Une famille très moderne", un film avec Jennifer Aniston, certes, elle a de moins en moins de succes au niveau films, mais pour moi elle reste une excellente actrice, elle me fait beaucoup rire, ce qui est une grande qualité lorsqu'on est actrice dans ce monde. Voici un petit bout du synopsis: « Une femme célibataire de 40 ans fait appel à un donneur de sperme pour tomber enceinte. Sept ans plus tard, elle rencontre son meilleur ami, qui a conservé un secret: il a remplacé l’échantillon de sperme qu’elle avait choisi par le sien. » Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir la bande annonce.




Je terminerai simplement avec un film dont j'aimerai voir la fin. Le titre de ce film est "Burlesque", j'ai vu les 3/4, et j'adore (du moins pour le moment), on ne peut pas réellement juger tant qu'on n'a pas vu un film complet, cela dit, je prends les devants. Ce film est avec Cher et Christina Aguilera. Chacun a un rôle super important, et elles donnent tellement d'émotions.


N'hésitez pas, si vous comptez les regarder de me dire votre avis. Et puis si vous avez des films à me conseiller je suis preneuse, bien que j'ai une liste complete dont je n'ai vu que 2/3 films. Il ne vous reste plus qu'à allumer votre TV, votre lecteur DVD et à profiter de vos soirées face à de très bons films. (http://www.formspring.me/djocassie)

Aucun commentaire: