jeudi 22 avril 2010

♥ LE RETOUR ♥

La tournée est terminée!
13 concerts - 7 Pays
Luxemboug - Rotterdam - Bruxelles - Hamburg - Oberhaussen
Lille - Lyon - Marseille - Turin - Padova - Zurich - Geneve
Paris

Quelle belle aventure! Que de belles rencontres et de moins bonnes! Que de chance qui nous a suivie tout le long! Entre leur ballade sur la plage, les hôtels, les tourbus par hasard, les belles conversations "Belges", et cette fin si triste, leur direction et puis la nôtre! Le dernier aurevoir du "Faux Belge", et son retour à nos côtés pour encore se séparer! Cet Adieu d'une certaine façon, tellement triste!


Est-ce que tout cela recommencera un jour? Une tournée comme celle-ci? Non, impossible!


Finalement sommes-nous détester par les garçons, comme beaucoup l'ont pensé, cru, ou sois disant vu!? Je vous confirme qu'en ce jour, tout va pour un mieux! Tout ce que vous avez cru, il y a un an sur Hamburg, sur eux, sur nous, sur tout ce qui faisait qu'on aurait pu imaginer leur dégout! Et ben tout ceci est bien et réellement faux!

Merci à toutes celles qui ont fait que cette tournée était magique! Et puis Merci à Eux*!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perso je pense que vous devriez réfléchir au faite que Tom au Lux. devant l'hôtel à zappé Drinette et Alison ! A mon avis se n'est pas un hasard !
Donc osez affirmer qu'ils vous aiment bien c'est un peu abuser !
Moi je dit ça ...

Si tu souhaite me rep fait le sur un de tes deux blogs je repasserais ;)