lundi 13 décembre 2010

We rule the world *

"We rule the world" was just amazing. I have no words to say what I feel. At the moment, I'm Sad. But i can wait to see them again. Soon, I hope.

Cette tournée a été une des meilleures, tellement de choses vécues. Autant au point de vu Blowsight que Sonic Syndicate. Cette tournée n'a pas de mot, les "merci", "géniale", "superbe" ne sont pas assez forts. A l'heure actuelle, ils me manquent tous à un point inimaginable. Nick pour sa façon d'être, Seb pour son énergie, Fab'z pour son français, Mi ni pour son "Don't work", Nathan pour sa voix, Robin pour son humour, John pour sa "Zen'attitude", Karin pour sa beauté, Chris pour son "I don't care" & Roger pour le "Foufou". Oui, tout cela va me manquer. Cette aventure n'est comparable à aucune autre, leur reconnaissance n'a pas de mot, leur joie, leur énergie, leur merci, comment ne pas terminer en pleurs? Cette tournée fut magique et sans mes filles & Nini, rien n'aurait été pareil. Je les remercie vraiment d'être comme elles/il sont/est. Je vais en rester là sur mes mots, et mes phrases et je terminerais juste sur un:

MERCI

25.09.10 - Stockholm (S)
30.10.10 - Sneek (NL)
31.10.10 - Breda (NL)
02.11.10 - Frankfurt (DE)
19.11.10 - Leipzig (DE)
20.11.10 - Bochum (DE)
21.11.10 - Hamburg (DE)
23.11.10 - Paris (FR)
03.12.10 - Manchester (UK)
04.12.10 - Leeds (UK)
11.12.10 - Alphen aan den rijn (NL)

Hollande


Aucun commentaire: