mercredi 15 septembre 2010

Girls'Girls

Gilmore Girls

Une série, une bêtise, un passe-temps, des personnages,... Je ne parle jamais réellement de ce que j'aime regarder. Je suis cette série, depuis mes 13/14 ans, et j'en ai 22. Ca fait un bout de temps. Je connais ainsi Milo Ventimiglia, Alexis Bledel et même Chad Michael Murray depuis pas mal d'années. Beaucoup ayant découvert Milo dans Heroes, ou Alexis dans Sin City ou encore 4 filles et un jeans.

Gilmore Girls est une série entre amour, jeunesse, école, petite ville, et surtout Humour. Comme ma mere dirait, il y a trop de dialogue, mais c'est ce trop qui fait que la série vaut le détour. C'est un trop humoristique. Une vraie complicité entre la mere et la fille. Ce que j'aime dans cette série, c'est le fond de l'histoire, la mere a eu Rory (Alexis) à 16 ans, alors que la mere (Lorelai), n'a pas se rapprochement avec sa mere, bien au contraire, beaucoup de tension sont au rendez-vous. Cela dit, l'histoire est chouette, et l'ambiance est bonne. Je pense que pas mal de jeune fille ou encore femme pourraient se retrouver dans l'histoire.

Petit aperçu de l'histoire: "Gilmore Girls est l'histoire de Lorelai Gilmore et de sa fille Rory (diminutif de Lorelai). L'histoire se passe dans une petite ville : Stars Hollow; dans le Connecticut. Autour des deux héroïnes gravitent plusieurs personnages comme Émilie et Richard Gilmore, les parents de Lorelai avec qui elle a eu beaucoup de démêlés étant plus jeune. Luke qui tient un restaurant et qui ne semble pas indifférent au charme de Lorelai. Sookie, la meilleure amie de Lorelai. Lane, la meilleure amie de Rory. Bien sûr, plusieurs hommes tournent autour des deux belles, Rory fréquente Dean et est amoureuse du rebel Jess. Plusieurs autres personnages se greffent aux Gilmore comme Michel, le concierge de l'auberge où travaillent Lorelai et Sookie. Taylor, le fatiguant de service, Kurk, le plouc de la ville, Paris, l'ennemie qui deviendra amie de Rory. Une belle émission qui résume les relations mère/fille"






Je vous laissez vraiment découvrir cette série.

Aucun commentaire: