mardi 17 août 2010

"L'école pour Tous"

Ce soir, j'avais hâte de voir le film "L'école pour tous". Je suis déjà une grande fan de Gad Elmaleh. Et là, à ma grande surprise, le jeune homme qui incarnat le rôle, on aurait dit lui. Le même sourire, le même profil, la même façon de bouger. Il n'y avait pas de doute, ça devait être de sa famille. Avec une seule recherche, je suis tombé sur le nom "Arié Elmaleh". Franchement, il mérite le même succes que son frère. Il est juste à mourir de rire, tout comme Gad, ce sont les 2 mêmes. On sent qu'il y a de la famille là-dessous. Si vous aimez Gad Elmaleh, je vous conseille vraiment ce film, vous n'allez pas en revenir. On a l'impression d'avoir des jumaux, mais l'un avec les yeux Bleus et l'autre les yeux bruns. De plus, l'histoire est très simple et très sencée. On se retrouve souvent dans la classe, avec des élèves un peu foufou, venant de la "Ouaich'attitude", mais l'histoire se termine bien, et l'ambiance est assez chouette. Conclusion - A voir!

Aucun commentaire: