mardi 6 juillet 2010

Paris, here we are...

Hier, ce fut Paris. Nous avons mis 4h pour y arriver, mais nous y sommes parvenues. A 11h30, direction la Sorbonne. On y est resté jusque 14h30. On a eu le temps de faire le tour, de repérer les entrées, les sorties. Finalement, pour rien du tout. Le tournage avait eu lieu très tôt au matin. (Apparament). Quoi qu'il en soit, nous sommes ensuite partie au Louvre. Nous avons pris quelques photos. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ce coin de Paris. Nous avons ensuite rejoint, de beaux gens entre ToBychou, Sho0u, Ina, Stéphanie,... Direction, un autre lieu du tournage. On se renseigne. Leigthon Meester est à l'interieur. Sauf qu'elle fait une pause, et va tourner la 2e partie au 2e étage. On apprendra que le tournage n'est pas prêt de se finir. On décide de chercher où est Blake. Après une bonne marche, 2 bus, et une grande recherche. Enfin, on apprend où elle est. Quand soudain, une voiture passe suivie de 4 scooters (Paparazi). Avec Marion, on parle vite fait de qui sont ces gens. Et on décide tout de même de vérifier. On marche à notre aise, quand soudain, on court. Dieu seul sait pourquoi. Et on voit au loin, une grande blonde descendre de la voiture. Pour nous, il n'y a pas trop de doute. On appelle les amies, la soeur et la cousine, et tout le monde est là, attendant bien sagement de qui va sortir. Vers 20h, Leigthon Meester à pied avec ses amis. On l'a ainsi suivi, de pas trop prêt. Et avons ainsi trouvé son hotel. Si je dois décrire Leigthon en quelques mots, je dirais: "Lunatique, garce sur les bords, péteuse, gentille une fois sur 2. " Hormis cela, vraiment très jolie comme dans la série. Je remercie les filles avec qui j'ai passé cette journée. C'était vraiment cool et gentil de votre part de nous avoir aider à ne pas se perdre dans Paris. Je suis également ravi d'avoir vu ma Britally ainsi que toutes mes parisiennes. (L)

Aucun commentaire: