mercredi 10 février 2010

♥ Inglourious Basterds ♥

Si j'ai un film à vous conseiller en ce jour, ça serait bien celui là!

L'histoire est un peu coupé en 2, mais réunit en une seule. Le but inverse de la guerre 40-45. Celle-ci est abattre les Nazis se trouvant en France par les Américains qui réuniront les juifs pour y arriver. Si vous voulez une autre fin de la guerre et une autre mort pour Hitler, je vous suggère ce film entre suspens, étonnement, humour, violence, allemands, anglais, en gros si vous voulez passer un bon moment regardez Inglorious Basterds.

Quant à mon avis, j'ai eu envie de vomir, de pleurer de douleur, de soutenir des gens. Et en plus, j'ai même réussi à être étonnée par moment. Il y a vraiment des retournements de situation, on ne s'y attends absolument pas. Brad Pitt a vraiment un bon rôle, il joue vachement bien et en plus il a su me faire rire à quelques reprises.

Et vous votre avis?

2 commentaires:

Lize a dit…

J'ai A-DO-RE :D !

DD-Style a dit…

lol a voir .. J ai vu quelques extrait a la hauteur de son realisateur tarentino... " Il me faut 100 scalpppessss 100!!!" et le bruit de la batte de baseball aussi ... juste .. a voir et a avoir le coeur bien accrocher lol Faudra que je l'achete tiens encore un a rajouter a la liste ^^