dimanche 31 janvier 2010

♥ GOSSIP GIRL! ♥

Gossip venant de l'anglais, voulant exprimer le Ragot!
  • On m'a demandé ce que j'aimais dans cette série!?
J'aime l'histoire, les personnages, la guerre des clans, le statut riche et pauvre (ou presque), la société telle qu'elle est! Cette chose étrange, lorsque tu commences un épisode, tu veux de ce pas mettre un autre, et encore un autre, sans te lasser. Y a toujours du suspens, des secrets à découvrir, des tromperies, de l'amitié, de l'amour, des choses étranges, les cours, le but d'être première en tout! Ce que j'adore aussi c'est le côté de Blair, ce côté de vengeance, son caractère, sa méchanceté, je me retrouve assez bien en elle. J'aime pas me faire marcher sur les pieds, j'ai besoin d'être toujours franche quitte à faire du mal sans le vouloir à des gens que j'aime! Ce côté de vengeance! On peut facilement me faire du mal, surtout si ce sont des gens que j'apprécie, mais le retour sera encore plus méchant que ce que j'ai pu ressentir! A part ça, j'adore ce lien Blair/Chuck, un amour presque impossible et en même temps tellement de ressemblances, tellement tout! Quant à Dan, je ne vous en parle même pas, c'est mon chouchou, il a un charme fou, il me fait rire, il a un humour qui est sencé ne pas faire rire, mais comme une bête fille, j'en rigole! (Un peu l'humour Tomien)! Et puis ce lien avec Séréna, elle a une beauté cette fille, c'est incroyable. Ce que j'aime chez elle, ce sont ces cheveux! Ils sont magnifiques, peu importe ce qu'elle leur fait!
  • Réalité VS Tokio Hotel!?

Vous savez les ragots, les rumeurs,... Dès qu'une rumeur tombe, elle fait le tour du Web, des sites, passant par les USA, les blogs, on se demande même si ça n'arrive pas aux oreilles de TH! Cette envie de toujours tout savoir sur certaines fans, de mieux connaitre leur vie, de vouloir se venger, de faire du mal, de publier des choses fausses,... Je trouve que de ce point de vue Gossip montre bien le monde de TH. Et finalement que récoltons? De la misère. Dans G.G, on reçoit la même chose, le mal, le secret dévoilé, la peur, les chantages, les menaces,... Est-ce que cela ne vous fait penser à rien? J'ai déjà eu peur et principalement en avril passé, lorsque une fan avait lancé la rumeur que j'étais une Af', elle avait fait tout un texte et l'avait publié sur tous les forums possible, mon blog était passé en Allemagne, en Espagne, au Portugal, en Amérique, en Angleterre, en Italie, enfin là où il y avait des fans, mon blog était passé! Alors, que vous le savez à présent, je ne suis en rien une Af', certes, je les ai connu et encore vite fait, sinon, rien de bien plus. Et là, on a des menaces de mort, des insultes, des choses attroces, mine de rien, on croit avoir appris un secret, mais ce secret est bien faux! C'est pour vous dire à quel point le monde de TH est fou, parfois, surtout ce qui se passe entre les fans, de la compétition. L'envie d'être première, au top de tout, l'envie de se venger en insultant et en lançant tout et n'importe quoi! C'est vraiment cette partie de la série qui me ramène à penser à Gossip Girl'!


Et vous? Qu'aimez-vous dans cette série? Ca vous fait penser à la réalité?

14 commentaires:

Mlle Flow* a dit…

C'est pas que j'aime pas, il est sympa mais pour moi c'est pas du TH. Tout ce qui faisait que j'étais vraiment fan d'eux c'était leur musique & cest plus pareil.
Puis même eux ont beaucoup changé et pas en bien je trouve.
J'aime toujours mais beacoup beaucoup moins. J'ai eu un coup de coeur pour ce groupe et leur musique, mais maintenant c'est plus ce que quoi j'ai flashé.
Je trouve ça dommage mais bon =)

NiNe Gorman a dit…

Alors, pour le compteur de commentaire et d'article c'est un code que j'ai installais, si sa t'interesse j'te le donne.

Ensuite pour un compteur "visibile" sur ton blog il faut que tu ailles sur un site qui propose des compteurs gratuit : http://www.123compteur.com/

Lui est bien & demande aucune inscription.

Ensuite, si tu veux savoir précisément combien tu as de visites par jours, & de visiteurs, faut installer un code, et après tout se passe sur google analytic.
http://www.google.com/intl/fr/analytics/
Et la tu es des comptes rendu détaillé de tes visites, tu peux savoir d'ou elles proviennent, a quel endroit ton blog est le plus visités ect ... Et ça, seulement toi peut le voir. Pour pouvoir voir tes stats sur google analytic tout est très bien expliqué dessus tu verras :)

Mlle Flow* a dit…

Disons que maintenant ils sont connus donc ils s'en fouttent !
Avant c'étai le début, ils prenaient du plaisir a être avec les fans, faire des photos, signer des autogrzaphs...
maintenant, je pense qu'ils n ont un peu marre, et je peux les comprendre, avec l'hystérie de certaines personnes -___-
Enfin bon TH c'était génial, magique , maintenant c'est bien mai sans plus .
(je compte les personnes & la musique)

Mlle Flow* a dit…

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais peut être que s'ils n'avaient pas abandonnés toutes leurs premieres fans pour les USA, on enserait pas là ^^
Honetement je pense que les usa, c'est vraiment ça qui les a fait changer.
Parce qu'ils ont russi à se faire connaitre en amérique & qu'on c'est tousque les ua c WAHOU ! dc voilà !
Mais bon ça changera pas, le jour où ils perderont de plus en plus de fans, peut être qu'ils s'en rendont compte.

Mlle Flow* a dit…

oui c'est sur moi non pu j'ai rien contre les usa au contraire mais bon ils ont fait leur choix !

Pou la tournée i a aucun concert plein nn ?

Mlle Flow* a dit…

Oui & non ^^
pn serra moins serré ! xD
maisje pense qu"il y a surtout moins de groupies !
groupie dans le sens thien et pas dictionnaire xD
d'hystériques quoi ^^

Mlle Flow* a dit…

mo iça me drange pas qu'ils y en ai plus, au contraire ^^

Mlle Flow* a dit…

on verra bien ^^

DD-Style a dit…

Tutrice de stagiaire en formation sanitaire social^^ je m'occuperai de stagiaire educateur pour te faire le dessin en gros ^^

Aie aie repose toi un ptit peu fait une ptite pause a rien faire du tout ^^ ca fait du bien des fois ^^

Au fait la miss j'espere qu'on va pouvoir enfin se voir et se rencontrer hein car chaque fois on se croise et j'ose po venir te voir ...o___O

bizooooOOss

Coralie a dit…

Oh bah tiens, en fait pas besoin de t'expliquer ce que je ressens pour les fans de TH, tu l'a fait dans ton article ^^
Par contre je ne savais pas que de telles rumeurs avaient circulés sur tua .. Les gens sont pathétiques, et vont loin des fois, très loin.

Coralie a dit…

Non, c'est bien çà le problème .. et comme tu dis, il n'y a çà que chez les TH quoi ..
Oui parfois les fans sont graves, vraiment trop graves.

Ouep, 1ère année des NMA ^^ Un peu déçue mais bon. Oui sûrement :)

Bisous.

Anonyme a dit…

Bordel, t'as pas d'autres sujets que Tokio Hotel, c'est grave!

Djocassie a dit…

Anonyme, c'est pas contente, tu traces ton chemin! Merci :)

Mlle Flow* a dit…

J'adore Gossip Girl ! Tout ce que tu dis est vrai !


juste une question c'est quoi une Af ??

xD ouai je sais chui à la ramasse xD

Sionon tu vas bien ? ça fait un ptit moment on a pas papoter =/